Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Sauvage Cologne Christian Dior pour homme

Eau Sauvage Cologne Christian Dior pour homme

Eau Sauvage Cologne Christian Dior pour homme Images

Eau Sauvage Cologne de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Eau Sauvage Cologne a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Petit-grain, Hedione, Férule gommeuse et Poivre rose; la note de fond est Vétiver.

Bergamote de Calabria Mandarine Pamplemousse

Petit-grain Hedione Férule gommeuse Poivre rose

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Sauvage Cologne by Christian Dior.

Eau Sauvage Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Sauvage Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Sauvage Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Sauvage Cologne par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Sauvage Cologne par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Salvador Dali Dalistyle Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Avon Full Speed Domenico Caraceni Ivy League The Body Shop Zestini Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Miller Harris Fleurs de Bois Ocean Pacific OP Juice A Perfume Organic Urban Organic Odin 02 Owari Intelligent Nutrients Innercalm