Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Sauvage Extreme Christian Dior pour homme

Eau Sauvage Extreme Christian Dior pour homme

J'ai eu: 2

Eau Sauvage Extreme de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau Sauvage Extreme a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Patchouli, Lavande, Notes fruitées, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Aldéhydes, Romarin, Coriandre, Bois de santal, Feuille de laurier, Racine d'iris et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Patchouli Lavande Notes fruitées Basilic Bergamote Citron

Aldéhydes Romarin Coriandre Bois de santal Feuille de laurier Racine d'iris Jasmin

Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Sauvage Extreme by Christian Dior.

Eau Sauvage Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Sauvage Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Sauvage Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Sauvage Extreme par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Sauvage Extreme par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Esprit Night Life Summer Edition Man Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun L`Occitane en Provence Eau du Badian Geo. F. Trumper Eau de Portugal Molinard Eau de Citrus Yves Rocher Ode a la Joie Oriflame Soul Kristel Saint Martin KSM Detaille Paradisii Anamor You Are CnR Create Cancer for Men