Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Sauvage Fraicheur Cuir Christian Dior pour homme

Eau Sauvage Fraicheur Cuir Christian Dior pour homme

cuir

Eau Sauvage Fraicheur Cuir de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau Sauvage Fraicheur Cuir a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Cuir et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi

Cèdre de Virginie

Cuir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Sauvage Fraicheur Cuir by Christian Dior.

Eau Sauvage Fraicheur Cuir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Sauvage Fraicheur Cuir par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Sauvage Fraicheur Cuir par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Montale Aromatic Lime Lalique Louxor de Lalique L`Occitane en Provence Eau du Badian Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Lacoste Challenge Xerjoff Kobe Linari Vista Sul Mare O Boticario Uomini Sport Memoire Liquide Soleil Liquide DSH Perfumes For the Groom Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Morris Morris