Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Sauvage Parfum Christian Dior pour homme

Eau Sauvage Parfum Christian Dior pour homme

fumeux
Eau Sauvage Parfum Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Parfum Christian Dior pour homme Images

Eau Sauvage Parfum de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau Sauvage Parfum a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Vétiver; la note de fond est Myrrhe.

Bergamote

Vétiver

Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Sauvage Parfum by Christian Dior.

Eau Sauvage Parfum Critiques de parfums

LUCIUS
LUCIUS

Très spécial à plusieurs titres.

Cet EDP se différencie nettement des autres fragrances commercialisées récemment. Ensuite l'odeur est "clivante" : on aime beaucoup ou pas du tout, ça laisse rarement indifférent. Pour moi ça évoque un parfum de l'Antiquité.

L'appellation "Eau Sauvage EDP" est trompeuse. ça n'a rien à voir avec Eau Sauvage EDT...Ils auraient du sortir "Douce Myrrhe" parce que c'est la myrrhe qui domine largement même si l'on sent aussi la bergamote et le vetiver très longtemps. On peut donc aimer l'EDT et pas du tout l'EDP et réciproquement.

La tenue est excellente. Le sillage modéré à fort, voire très fort selon le dosage.

May
2016

Eau Sauvage Parfum by Christian Dior 3.67 out of 5 based on 3 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Sauvage Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Sauvage Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Sauvage Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Sauvage Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Aroma Tonic Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Avon Wish of Happiness Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Barbie Barbie Sirena Oxbow Oxbow for Men Jo Malone Lime Basil & Mandarin Burberry Burberry Summer Men 2009 Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Ayala Moriel Sabotage