Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Eau Svelte Christian Dior pour femme

Eau Svelte Christian Dior pour femme

Eau Svelte de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Eau Svelte a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Notes fleuries.

Agrumes Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Svelte by Christian Dior.

Eau Svelte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Svelte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Svelte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Svelte par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Svelte par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar pour Femme Summer Fragrance Jennifer Lopez Live L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Christian Dior Lily Dior Byredo Pulp Masaki Matsushima mat; pink Chipie Chipie Franck Olivier Nature Lush So White Sage Machado Garnet Lise Watier Folies Neiges Jennifer Lopez L.A. Glow