Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Eau de Dolce Vita Christian Dior pour femme

Eau de Dolce Vita Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1

Eau de Dolce Vita Christian Dior pour femme Images

Eau de Dolce Vita de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, , Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Poivre blanc, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Osmanthus.

Mandarine Pamplemousse Bergamote

Pivoine Poivre blanc Freesia Jasmin

Bois de santal Vanille Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Dolce Vita by Christian Dior.

Eau de Dolce Vita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau de Dolce Vita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau de Dolce Vita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Dolce Vita par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Dolce Vita par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace V/S Versus Versace Versus Time For Pleasure Victoria`s Secret Very Sexy for Her Molinard Molinard de Molinard Parfums Privilege Privilege Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore Regency Cosmetics Sassique Jeanne Arthes Arthes You & Me Roberto Vizzari Vizzari Femme Guess Guess Seductive Oriflame The Babes Sweet Peach Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum