Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Elixir Midnight Poison Christian Dior pour femme

Elixir Midnight Poison Christian Dior pour femme

caramel
Elixir Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Elixir Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Elixir Midnight Poison Christian Dior pour femme Images

Elixir Midnight Poison de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour femme. Elixir Midnight Poison a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Caramel, Vanille, Rose, Ambre et Patchouli.

Caramel Vanille Rose Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Midnight Poison by Christian Dior.

Elixir Midnight Poison Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Elixir Midnight Poison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Elixir Midnight Poison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Midnight Poison par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Midnight Poison par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Christian Dior Fahrenheit 32 Hanae Mori HM Laura Biagiotti Venezia Uomo Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Montale Aoud Red Flowers Miller Harris L`Air de Rien Charriol Charriol Eau de Parfum Nez a Nez Marron Chic S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Avon Turn 4XT