Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Fève Délicieuse Christian Dior pour homme et femme

Fève Délicieuse Christian Dior pour homme et femme

Fève Délicieuse Christian Dior pour homme et femme Images

Fève Délicieuse de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fève Délicieuse a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Lavande et Menthe; les notes de coeur sont Griotte, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Benjoin, Caramel, Cèdre, Cosse de cacao, Fève de tonka, Cuir, Bois de santal, Vanille, Lait et Praliné.

Lavande Menthe

Griotte Freesia Jasmin

Benjoin Caramel Cèdre Cosse de cacao Fève de tonka Cuir Bois de santal Vanille Lait Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fève Délicieuse by Christian Dior.

Fève Délicieuse Critiques de parfums

Monkeys
Monkeys

Une des «Saveurs du mois» en ce moment, comme nous le voyons si souvent en ligne, j'étais donc impatient d'essayer Fève Délicieuse (Tout en gardant toujours un esprit impartial Ne jamais croire le "hype"!). Mais ici, je dois dire que je l'apprécie et je l'aie testé de manière intensive depuis les dernières semaines.

Au début je l'ai trouvé "Meh" mais comme cela arrive quelques fois mon avis a changé au fil du temps ce qui est toujours une partie intriguante de ce passe-temps.

Pour décrire ce que je sens dans cette fragrance, je dirais de prendre des fèves de tonka évidemment (Note qui sent à la fois doux et amer et qui ressemble beaucoup à la senteur des amandes et les fans de cette note pourrait adorer ce parfum d'ailleurs), extrait de vanille, caramel, poudre de cacao et une couple de belles cerises rouges un peu acidulées. Mettez-les dans un mixeur. Ajouter du lait crémeux et vous faites fonctionner l'appareil jusqu'à ce que vous obtenez un mélange sec, brun clair un peu poudreux. Appliquez en un peu sur votre poignet, sentez et vous aurez l'odeur de Fève.

La liste de notes pourrait facilement effrayer n'importe qui qui n'aime pas les parfums sucrés ou gourmands. Mais ne le soyez pas si c'est votre cas. Je ne dis pas que vous allez l'aimer assurément, mais faites en au moins l'essai! Pourquoi? Parce que la partie la plus intéressante de cette création est que, tout en utilisant ce qui ressemble à une recette de dessert, cette fragrance n'est vraiment pas TROP sucré à mon avis. Il y a en fait un côté "aéré" et aromatique dans ce parfum. Aussi un côté sombre et fumé très subtil et, comme je viens de le dire, le fait qu'il est sec et pas sirupeux du tout, comme une note de foin a été incorporée, le rend facile à porter et même "classe"!

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fève Délicieuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fève Délicieuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fève Délicieuse par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fève Délicieuse par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Thierry Mugler Innocent Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya Montblanc Présence d'une femme Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Coty Vanilla Musk Smell Bent Gelty Pleasures Victoria`s Secret Amber Romance Ava Luxe Love's True Bluish Light M∙A∙C MV3 Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo