Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Fahrenheit 0 Degree Christian Dior pour homme

Fahrenheit 0 Degree Christian Dior pour homme

Fahrenheit 0 Degree de Christian Dior est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Fahrenheit 0 Degree a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Noix de muscade, Patchouli, Musc, Violette et Pamplemousse; les notes de coeur sont Cuir, Bois de santal, Mandarine et Freesia; les notes de fond sont Carvi, Ambre et Cèdre.

Noix de muscade Patchouli Musc Violette Pamplemousse

Cuir Bois de santal Mandarine Freesia

Carvi Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit 0 Degree by Christian Dior.

Fahrenheit 0 Degree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit 0 Degree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit 0 Degree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit 0 Degree par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit 0 Degree par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace V/S Homme Gucci Gucci Nobile Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Maurer & Wirtz Tabac Man Trussardi Python Uomo Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Bijan Bijan Black for Men Odori Spigo Jardin de France Fougere Hugo Boss Boss Number One Black Phoenix Alchemy Lab Volt Eden Classic Mandate