Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

cuir
ozonique
Vidéos
Fahrenheit Christian Dior pour homme Vidéos Fahrenheit Christian Dior pour homme Vidéos Fahrenheit Christian Dior pour homme Vidéos
Fahrenheit Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Christian Dior pour homme Images

Fahrenheit de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Fahrenheit a été lancé en 1988. Fahrenheit a été créé par Jean-Louis Sieuzac et Maurice Roger. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Aubépine, Fleur de muscadier, Cèdre, Bergamote, Camomille et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Chèvrefeuille, Œillet , Bois de santal, Feuille de violette, Jasmin, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc et Vétiver.

Lavande Mandarine Aubépine Fleur de muscadier Cèdre Bergamote Camomille Citron

Noix de muscade Chèvrefeuille Œillet Bois de santal Feuille de violette Jasmin Muguet Cèdre

Cuir Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit by Christian Dior.

Fahrenheit Le Parfum
1 non oui
The Man Cobalt
1 non oui

Fahrenheit Critiques de parfums

Phényl
Phényl

La formule a bien changé avec le temps. Aujourd'hui, de la note la plus forte à la plus discrète: boisé (fumé comme la résine de bouleau) cuir, la feuille de violette est à peine perceptible mais elle apporte un équilibre frais, et fini par discret vétiver. Le fumé est fusant, le boisé cuiré est sec.
Sillage fort, il n'a plus cette note typique de gasoil.
Mais, il est toujours là pour imposer une personnalité.

Jan
2016
Lightning
Lightning

Vintage Fahrenheit était l'un de mes favoris. Il avait un lisse, Grassy, violet-arôme de miel avec un petit truc de l'essence. La reformulation modernes (depuis 2012) est plus comme un poinçon solide de cuir avec un peu d'éléments que j'ai décrits ci-dessus. Encore bon, mais s'est renversé quelques chevilles. Même si je respecte beaucoup, j'ai personnellement don't porter ce seul souvent parce que tout le monde s'est senti l'odeur et tout le monde sait ce que c'est.

Jan

Eau De Toilette 6.7oz
109.50 USD
Christian Dior Fahrenheit Eau De Toilette Spray 200ml 6.7oz
Christian Dior Fahrenheit Eau De Toilette Spray 200ml 6.7oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Pour Monsieur Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Lorenzo Villoresi Garofano Caron Tabac Blond Parfum Annick Goutal Grand Amour Givenchy Eau de Givenchy Caron Royal Bain de Caron Coty Emeraude Caron Pour Une Femme de Caron Balenciaga Rumba L`Artisan Parfumeur Timbuktu Carolina Herrera Herrera For Men Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Montale Black Aoud Christian Dior Fahrenheit Absolute Lalique Encre Noire Hermes Terre d'Hermes Christian Dior Dior Homme