Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Fahrenheit 32 Christian Dior pour homme

Fahrenheit 32 Christian Dior pour homme

Vidéos
Fahrenheit 32 Christian Dior pour homme Vidéos
Fahrenheit 32 Christian Dior pour homme Images Fahrenheit 32 Christian Dior pour homme Images Fahrenheit 32 Christian Dior pour homme Images

Fahrenheit 32 de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour homme. Fahrenheit 32 a été lancé en 2007. Fahrenheit 32 a été créé par Francois Demachy et Louise Turner. La note de tête est Fleur d'oranger; la note de coeur est Vétiver; la note de fond est Vanille.

Fleur d'oranger

Vétiver

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit 32 by Christian Dior.

Fahrenheit 32 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit 32 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit 32, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit 32 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit 32 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Burberry Burberry Brit for Men Davidoff Silver Shadow Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Krizia Moods by Krizia Uomo Annick Goutal Musc Nomade Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Les Nereides Patchouli Antique Lorenzo Villoresi Alamut Chevignon Forever Mine for Men Prada Prada Intense Rasasi Oudh al Mithali 10 Corso Como 10 Corso Como