Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

fumeux
calambac
Vidéos
Fahrenheit Absolute Christian Dior pour homme Vidéos
Fahrenheit Absolute Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Absolute Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Absolute Christian Dior pour homme Images

Fahrenheit Absolute de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Fahrenheit Absolute a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Encens, Myrrhe, Oud et Violette.

Encens Myrrhe Oud Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit Absolute by Christian Dior.

Fahrenheit Absolute Critiques de parfums

MHASK
MHASK

La première est qu'il est vraiment pas l'original, donc si quelqu'un a acheté ce attendant le même facteur wow l'original créé (je dois encore une bouteille de jus non-reformulé), je dois vous dire ce qui m'a laissé un peu plat. La prochaine est qu'il est vraiment un point culminant de l'encens et oud. Oud. Juste au sujet de chaque parfum rend maintenant certains prétendent que d'avoir un notre note, qui ne fait pas de distinction ce, tout autant que l'on pourrait penser. Oud est le nouveau "aquatique" qui a été jeté sur nous durant les années 90 et un peu après. Si elle était une superbe Oud, je pourrais avoir une opinion différente, mais ça sent d'une note très synthétique. Comparé à d'autres Ouds, je trouvais ce manque, même lorsque la myrrhe et de l'encens est pris en compte. En bref, il ya de meilleurs parfums oud que Absolu.
Sur ses propres mérites, je vais vous avouer qu'il est pas mal et il pousse sur vous après avoir été sur votre peau pendant un certain temps, mais il est tout simplement pas quelque chose que je voudrais parcourir le globe pour recommander à d'autres connaissant maintenant la composition et totalité de celui-ci. Encore une fois, il est un bon parfum, mais pour moi, il est loin de la grandeur de l'original et l'original porte encore que x facteur qui le rend vraiment unique

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit Absolute par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit Absolute par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dior Homme Davidoff Good Life Moschino Uomo? Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Gianfranco Ferre Ferre for Men Escentric Molecules Escentric 01 Amouage Dia pour Homme Nautica Latitude Longitude Canali Canali Men Prestige Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Jardin de France Inahe UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz