Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

rhum
épicé doux
Vidéos
Fahrenheit Le Parfum Christian Dior pour homme Vidéos
Fahrenheit Le Parfum Christian Dior pour homme Images Fahrenheit Le Parfum Christian Dior pour homme Images

Fahrenheit Le Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Fahrenheit Le Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Réglisse, Mandarine de Sicile et Daim; les notes de coeur sont Feuille de violette, Rhum, Coriandre et Cumin; la note de fond est Vanille bourbon.

Réglisse Mandarine de Sicile Daim

Feuille de violette Rhum Coriandre Cumin

Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit Le Parfum by Christian Dior.

Fahrenheit
1 non oui

Fahrenheit Le Parfum Critiques de parfums

daveysprocket
daveysprocket

J'aime bien ce parfum, ça dure longtemps sur ma peau et le sillage est parfait. Le NDA du Fahrenheit est toujours là, mais avec un peu de modernité.

Jan
2016
MHASK
MHASK

Je espérais pour que ce soit un plus profond, plus riche Fahrenheit. Malheureusement, ce est pas le cas. En fait, je ne peux pas prendre tout ADN Fahrenheit en elle. 2 heures dans le sèche-bas et il est le même parfum linéaire. Je souhaite juste qu'ils ne interrompez pas Fahrenheit. Ce serait la chose la plus triste. Dans tous les cas. Absolute est mieux que cela. Et je ne suis pas un grand fan de Absolute. Pour moi, le Fahrenheit originale reste la légende intemporelle qu'il sera toujours.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit Le Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit Le Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Yves Saint Laurent L'Homme Carolina Herrera CH Men Chanel Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel Egoiste Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel Allure Pour Homme Yves Saint Laurent L'Homme Parfum Intense Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme Valentino Valentino Uomo Chanel Egoiste Platinum Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu L`Occitane en Provence Eau des Baux Dolce&Gabbana The One for Men Eau de Parfum Chanel Allure Homme Edition Blanche Chanel Bleu de Chanel Montblanc Legend Christian Dior Dior Homme Intense Thierry Mugler A*Men Pure Malt Creation Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Lanvin Oxygene Homme