Créateurs » C » Aromatique « Familles

Fahrenheit Summer 2006 Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer 2006 Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer 2006 de Christian Dior est un parfum Aromatique pour homme. Fahrenheit Summer 2006 a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Patchouli, Mandarine et Bergamote.

Bois de santal Patchouli Mandarine Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit Summer 2006 by Christian Dior.

Fahrenheit Summer 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit Summer 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit Summer 2006 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit Summer 2006 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Maurer & Wirtz Tabac Sport Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 La Perla Grigioperla Attitude s.Oliver Love Man 2008 Diptyque L'eau des Hesperides Jardin de France Naturelle Lanvin L`Homme Sport Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Fred Hayman Touch With Love for Men Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Caswell Massey English Lavander Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)