Créateurs » C » Aromatique « Familles

Fahrenheit Summer 2006 Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer 2006 Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer 2006 de Christian Dior est un parfum Aromatique pour homme. Fahrenheit Summer 2006 a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Patchouli, Mandarine et Bergamote.

Bois de santal Patchouli Mandarine Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit Summer 2006 by Christian Dior.

Fahrenheit Summer 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit Summer 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit Summer 2006 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit Summer 2006 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
La Perla Grigioperla Attitude Perfumer`s Workshop Samba for Men Lanvin L`Homme Sport Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Creative Universe Beth Terry Vita DSH Perfumes Blue-Green: Arnica Playboy Playboy Malibu Chloe Eau de Fleurs Lavande Elizabeth Arden Green Tea Lavender SSC Napoli Marek SSC Napoli Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Solinotes Coco