Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Fahrenheit Summer 2007 Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer 2007 Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer 2007 de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Fahrenheit Summer 2007 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Violette, Freesia, Bois de santal, Patchouli, Cèdre et Ambre.

Agrumes Violette Freesia Bois de santal Patchouli Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit Summer 2007 by Christian Dior.

Fahrenheit Summer 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit Summer 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit Summer 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit Summer 2007 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit Summer 2007 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Campos de Ibiza Cedro Jo Malone Vetyver L`Erbolario Vetiver de la Reunion Borotalco Acqua di Borotalco Perfumer`s Workshop Samba Heat Men Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Guerlain Guerlain Homme Intense Tonatto Profumi Sandalo Per Teti L`Occitane en Provence Calanques Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus Social Creatures Rebel Ambush