Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Fahrenheit Summer Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer Christian Dior pour homme

Fahrenheit Summer de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Fahrenheit Summer a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Bois de santal, Violette et Freesia; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse

Bois de santal Violette Freesia

Ambre Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fahrenheit Summer by Christian Dior.

Fahrenheit Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Fahrenheit Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Fahrenheit Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fahrenheit Summer par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fahrenheit Summer par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Cartier Declaration Versace Black Jeans Lacoste Cool Play Moschino Uomo? Gianfranco Ferre Ferre for Men Escentric Molecules Escentric 01 Avon Dreamlife Benetton Benetton Pure Sport Men Etro Royal Pavillon Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Sinfonia di Note Fleur de Santal