Créateurs » C » Floral « Familles

Forever and Ever Christian Dior pour femme

Forever and Ever Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1

Forever and Ever de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Forever and Ever a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Freesia, Jasmin d'eau et Lierre; les notes de coeur sont Fleur d'amandier, Rose et Géranium; les notes de fond sont Musc, Vanille et Noix de muscade.

Freesia Jasmin d'eau Lierre

Fleur d'amandier Rose Géranium

Musc Vanille Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever and Ever by Christian Dior.

Forever and Ever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Forever and Ever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Forever and Ever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever and Ever par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever and Ever par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Halloween Fresia Annick Goutal Passion Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Abercrombie & Fitch Classic Lancome Peut-Etre (La Collection Fragrances) Novae Plus Pearl Pink Durance en Provence Jasmin Sonoma Scent Studio Velvet Rose Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 Alexa Lixfeld 001 mark. mark Sophistique Principessa Beauty Isolina