Créateurs » C » Floral « Familles

Forever and Ever Dior Christian Dior pour femme

Forever and Ever Dior Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1

Forever and Ever Dior Christian Dior pour femme Images

Forever and Ever Dior de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Forever and Ever Dior a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Freesia, Lierre et Jasmin; les notes de coeur sont Fleur d'amandier, Cynorrhodon et Géranium; les notes de fond sont Musc, Vanille et Ambre.

Freesia Lierre Jasmin

Fleur d'amandier Cynorrhodon Géranium

Musc Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever and Ever Dior by Christian Dior.

Forever and Ever Dior Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Forever and Ever Dior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Forever and Ever Dior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever and Ever Dior par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever and Ever Dior par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Jo Malone Vintage Gardenia Avon Petal by Cynthia Rowley Tous Metallic Mojo Be Different Penhaligon`s Ellenisia Kenzo Eau De Fleur de Thé Frederic Malle Une Fleur de Cassie Loewe Aire Loco Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli I Profumi di Firenze Acqua Chiara Lulu Beauty Dame