Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Gris Montaigne Christian Dior pour femme

Gris Montaigne Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Gris Montaigne de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Gris Montaigne a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est François Demachy. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Rose, Patchouli, Ambre, Cèdre, Bois de santal et Mousse de chêne.

Bergamote Rose Patchouli Ambre Cèdre Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gris Montaigne by Christian Dior.

Gris Montaigne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Gris Montaigne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Gris Montaigne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gris Montaigne par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gris Montaigne par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Comme des Garcons Comme des Garcons 2 La Perla La Perla Jean Patou Enjoy Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition David Yurman David Yurman Fragrance Marks and Spencer True Red Leonard Tamango Lotto Gravity Power for Women Myrurgia Natural de Myrurgia Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Yardley Chique