Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Higher Christian Dior pour homme

Higher Christian Dior pour homme

Higher Christian Dior pour homme Images

Higher de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Higher a été lancé en 2001. Higher a été créé par Olivier Gillotin et Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Pêche , Basilic, Citron et Poire; les notes de coeur sont Romarin, Epices et Cyprès; les notes de fond sont Musc et Bois de poirier.

Pêche Basilic Citron Poire

Romarin Epices Cyprès

Musc Bois de poirier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Higher by Christian Dior.

Higher Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Higher parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Higher, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Higher par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Higher par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense for Men Luciano Soprani Just Free Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Hilde Soliani Ti Amo: Anemone Lobogal Naceo Rouge Azzaro Twin for Men Royall Fragrances Royall Vetiver Floris No 89 Tallulah Jane Yiska Chanel Bleu de Chanel LR Terminator Novaya Zarya Sasha