Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Higher Black Christian Dior pour homme

Higher Black Christian Dior pour homme

Higher Black de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Higher Black a été lancé en 2002. Higher Black a été créé par Olivier Gillotin et Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche , Menthe et Poire; les notes de coeur sont Romarin, Cyprès et Epices; les notes de fond sont Musc et Bois de poirier.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Menthe Poire

Romarin Cyprès Epices

Musc Bois de poirier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Higher Black by Christian Dior.

Higher Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Higher Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Higher Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Higher Black par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Higher Black par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Lobogal Naceo Rouge Luciano Soprani Soprani Uomo Etat Libre d`Orange Antiheros Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Nez a Nez Figues et Garçons Montale Boise Fruite Pacifica Sandalwood Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Adidas Adidas Moves Pulse Him