Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Higher Energy Christian Dior pour homme

Higher Energy Christian Dior pour homme

Higher Energy de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Higher Energy a été lancé en 2003. Higher Energy a été créé par Nathalie Gracia-Cetto et Carlos Vinals. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Baies de genévrier, Menthe et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Encens et Poivre; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Ananas Melon Baies de genévrier Menthe Pamplemousse

Noix de muscade Encens Poivre

Ciste Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Higher Energy by Christian Dior.

Higher Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Higher Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Higher Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Higher Energy par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Higher Energy par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Che by Chevignon Paris Hilton Paris Hilton for Men Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer La Perla GrigioPerla Hedo White O Boticario Zaad Fragonard Les Naturelles: Lavande Jo Malone Sweet Lime & Cedar Antica Farmacista Fico Verde Molinard Molinard Homme III Agonist The Infidel Joop! Joop! Go Hot Contact Basile Basile Style Homme