Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Hypnotic Poison Diable Rouge Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Diable Rouge Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Diable Rouge Christian Dior pour femme Images

Hypnotic Poison Diable Rouge de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Hypnotic Poison Diable Rouge a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Abricot, Prune et Noix de Coco; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Muguet, Rose, Palissandre du Brésil et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Amande, Vanille, Musc, Ambre et Notes boisées.

Abricot Prune Noix de Coco

Tubéreuse Jasmin Muguet Rose Palissandre du Brésil Carvi

Bois de santal Amande Vanille Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnotic Poison Diable Rouge by Christian Dior.

Hypnotic Poison Diable Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Hypnotic Poison Diable Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Hypnotic Poison Diable Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnotic Poison Diable Rouge par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnotic Poison Diable Rouge par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Keiko Mecheri Gourmandises Jessica Simpson Fancy Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Les Parfums de Rosine Rose Praline Reminiscence Si Do Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Hermes Hermessence Vanille Galante Beyonce Heat Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Dana French Vanilla UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Demeter Fragrance Chococat