Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Hypnotic Poison Eau Secrete Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Eau Secrete Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Eau Secrete Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Secrete Christian Dior pour femme Images

Hypnotic Poison Eau Secrete de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Hypnotic Poison Eau Secrete a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Mandarine de Sicile, Bergamote de Calabria et Orange d'Italie; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Néroli de Tunisie; la note de fond est Vanille.

Mandarine de Sicile Bergamote de Calabria Orange d'Italie

Jasmin Sambac Néroli de Tunisie

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnotic Poison Eau Secrete by Christian Dior.

Hypnotic Poison Eau Secrete Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Seulement vaguement similaire à son homonyme, Eau Secrète est un peu moins à la vanille, et beaucoup plus d'agrumes. Les agrumes est juteux dans son ouverture, mais amer dans son sillage. Neroli et orange sont les notes dominantes avec une forte dose de vanille et de réglisse plus subtil. La concoction a pour effet de vaporiser une version édulcorée Hypnotic Poison sur le dessus de l'écran solaire après avoir passé une journée à la plage. Il est Beachy, estival et belle. Toutefois, le sillage repose près de la peau. La longévité dure environ 6 heures.
❧❧❧❧❧❧

Only vaguely similar to its namesake, Eau Secrete is a little less vanilla, and a lot more citrus. The citrus is juicy in its opening, but bitter in its drydown. Neroli and orange are the most dominant notes with a heavy dose of vanilla and barest hint of licorice. The concoction has the effect of spritzing a watered down version Hypnotic Poison over top of sunscreen after having spent a day at the beach. It's beachy, summery and lovely. However the sillage rests close to skin. Longevity lasts about 6 hours.

Jun
2016
Nathaliez
Nathaliez

J'aime beaucoup ce parfum qui est réellement unique, il est un peu comme la version sensuelle, mais plus frais et aussi plus léger..il a çe caractère typique des Poison,tout en étant une version plus fraîche et moderne...il ne se développe pas trop, et la longévité est moyenne...parfum intéressant qui me plait, sans être un de mes préférés!! Il a au cœur cette note un peu plastique , Mais ca nest pas dérangeant .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Hypnotic Poison Eau Secrete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Hypnotic Poison Eau Secrete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnotic Poison Eau Secrete par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnotic Poison Eau Secrete par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Christian Lacroix Tumulte Pierre Balmain La Mome Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Ralph Lauren Notorious Jovoy Paris Terra Incognita Fragonard Diamant Bob Mackie Iridescence Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Filles des Iles Floral Sensuel Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Lush Twilight