Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Vidéos
Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images

Hypnotic Poison Eau Sensuelle de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Hypnotic Poison Eau Sensuelle a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Fleur d'oranger et Rose; les notes de coeur sont Orchidée, Tubéreuse et Notes vertes; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Musc et Notes boisées.

Ylang-ylang Fleur d'oranger Rose

Orchidée Tubéreuse Notes vertes

Bois de santal Vanille Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnotic Poison Eau Sensuelle by Christian Dior.

Hypnotic Poison Eau Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnotic Poison Eau Sensuelle par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnotic Poison Eau Sensuelle par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Joop! Muse Cacharel LouLou Halloween Halloween Bath and Body Works Fresh Pineapple Bath and Body Works Black Amethyst Floris Zinnia Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Mazzolari Fleurs d'Oranger Yardley Baroque Tom Tailor Liquid Woman Strange Invisible Perfumes Moon Garden