Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Hypnotic Poison Eau de Parfum Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Eau de Parfum Christian Dior pour femme

amande
épicé doux
Hypnotic Poison Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images

Hypnotic Poison Eau de Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Hypnotic Poison Eau de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Réglisse et Amande; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Réglisse Amande

Jasmin Sambac Fleur d'oranger

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnotic Poison Eau de Parfum by Christian Dior.

Zara Femme
1 non oui

Hypnotic Poison Eau de Parfum Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

J'adore absolument cela. Il est la quintessence de la belle vanille que j'aime tant sur le edt Hypnotic Poison original, sans la forte note carvi qui rappelle un certain membre de la famille dans mon ménage épicée rince-bouche Listerine. Son plus profond et plus riche que la formulation actuelle edt. Une bière de racine accord fort mêle à la réglisse lourd et des tas de vanille crémeuse. Le résultat est une bombe à la vanille fumé avec sillage et la longévité phénoménale. Elle dure bien plus de 15 heures sur ma peau et plus sur les vêtements. Ce jus est bien supérieure à celle du courant edt. Absolument le ciel dans une bouteille!
❧❧❧❧❧❧

I absolutely adore this. It's the epitome of the stunningly beautiful vanilla that I love so much about the original edt Hypnotic Poison, sans the strong caraway seed note that reminds a certain family member in my household of spicy Listerine mouthwash. Its deeper and richer than the current edt formulation. A stronger root beer accord melds with heavy licorice and heaps of creamy vanilla. The result is a smoky vanilla bomb with phenomenal sillage and longevity. It lasts well over 15 hours on my skin and longer on clothing. This juice is far superior to that of the current edt. Absolutely heaven in a bottle!

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Hypnotic Poison Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Hypnotic Poison Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnotic Poison Eau de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnotic Poison Eau de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Serge Lutens Louve Celine Fever Montale Sweet Oriental Dream Annick Goutal Vanille Exquise Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition Coty Vanilla Musk Thierry Mugler Angel Liqueur de Parfum Honore des Pres Vamp à NY Ava Luxe Love's True Bluish Light LR Harem Hilde Soliani Vani Chic