Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Hypnotic Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Hypnotic Poison Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Hypnotic Poison Extrait de Parfum a été lancé pendant 2000's. Hypnotic Poison Extrait de Parfum a été créé par Annick Menardo et Francois Demachy. Les notes de tête sont Jasmin et Fleur d'oranger d'Afrique; la note de coeur est Rose; la note de fond est Vanille.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique

Rose

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnotic Poison Extrait de Parfum by Christian Dior.

Hypnotic Poison Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Hypnotic Poison Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Hypnotic Poison Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnotic Poison Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnotic Poison Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Thierry Mugler Angel Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Montale Boise Vanille Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Demeter Fragrance Ginger Cookie Melvita Sweet Vanilla Romane Jet 365 Romantic Getaway Jessica Simpson Creamy Dessert 1000 Flowers Reglisse Noire Galimard Cantabelle Pacifica Indian Coconut Nectar