Créateurs » C » Floral « Familles

I Love Dior Christian Dior pour femme

I Love Dior Christian Dior pour femme

I Love Dior de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. I Love Dior a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Magnolia, Orange, Mandarine, Freesia et Bigarade; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Cassis, Lys, Framboise, Poire, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Magnolia Orange Mandarine Freesia Bigarade

Chèvrefeuille Cassis Lys Framboise Poire Muguet Rose

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love Dior by Christian Dior.

I Love Dior Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior I Love Dior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior I Love Dior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love Dior par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love Dior par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Christian Dior Forever and Ever Antonio Banderas Spirit VIP for Women Carolina Herrera Flore Jesus Del Pozo On Ella Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Susanne Lang Sula Stiletto Musk Michael Storer Yvette Sinfonia di Note Blanc des Cotons Roger Vivier L' Iris Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Scaasi Scaasi