Créateurs » C » Floral fruité « Familles

J`Adore Anniversaire en Or Christian Dior pour femme

J`Adore Anniversaire en Or Christian Dior pour femme

J`Adore Anniversaire en Or de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`Adore Anniversaire en Or a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Petit-grain et Lierre; les notes de coeur sont Violette, Orchidée et Rose; les notes de fond sont Cassis, Prune de Damas, Musc et Tangerine.

Petit-grain Lierre

Violette Orchidée Rose

Cassis Prune de Damas Musc Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore Anniversaire en Or by Christian Dior.

J`Adore Anniversaire en Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore Anniversaire en Or par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore Anniversaire en Or par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Paris Hilton Heiress Love Passport Love Passport Cafe Parfums Cafe South Beach Jacadi Jacadi Mademoiselle Celine Collection Pastel Manuel Canovas Pink Riviera O Boticario Glamour Demeter Fragrance Apple Blossom Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2 Jeanne Arthes Boum Que Calor