Créateurs » C » Floral « Familles

J'Adore Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

J'Adore Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

fleurs jaunes

J'Adore Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. J'Adore Extrait de Parfum a été lancé pendant 2000's. La note de tête est Ylang-ylang; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Bois de santal.

Ylang-ylang

Rose

Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J'Adore Extrait de Parfum by Christian Dior.

J'Adore Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J'Adore Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J'Adore Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J'Adore Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J'Adore Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michel Klein Un Air de Comedie Shiseido Energizing Fragrance Barbie Barbie Aventura Durance en Provence Ancian Rosa Miller Harris Geranium Bourbon Celine Dion Spring in Provence Kendall Hart Charm! All My Children Jovan Island Gardenia April Aromatics Jasmina Erreuno Miss Erreuno Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Adolfo Dominguez Noche de Rosas