Créateurs » C » Floral fruité « Familles

J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Christian Dior pour femme

J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Christian Dior pour femme

J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Magnolia, Melon, Pêche , Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Prune, Violette, Orchidée, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Magnolia Melon Pêche Poire Bergamote

Tubéreuse Prune Violette Orchidée Freesia Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) by Christian Dior.

J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunset Heat Oscar de la Renta Red Orchid Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! Juicy Couture Juicy Couture Avon Urban Flowers Roma Guerlain Insolence Blooming Jennifer Lopez Blue Glow by JLO DSH Perfumes Songbird Roccobarocco Tre Jeanne Arthes Sexy Me No3 Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh