Créateurs » C » Floral « Familles

J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme

J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme

tubéreuse
J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme Images J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme Images J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme Images J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme Images J'Adore L'Absolu Christian Dior pour femme Images

J'Adore L'Absolu de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. J'Adore L'Absolu a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Rose de Grasse et Tubéreuse d'Inde.

Jasmin Rose de Grasse Tubéreuse d'Inde

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J'Adore L'Absolu by Christian Dior.

J'Adore L'Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J'Adore L'Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J'Adore L'Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J'Adore L'Absolu par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J'Adore L'Absolu par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Coach Coach Tommy Hilfiger Dreaming Anna Sui Dolly Girl On The Beach Fragonard Bleu Riviera Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009 Nicole Miller Nicole Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Ocean Pacific Ocean Pacific for Women Marc Jacobs Biscotti Splash Gloria Vanderbilt Reverie Pure Jeanne Arthes Boum Savon