Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

fleurs jaunes
tubéreuse
J`Adore L`Absolu Christian Dior pour femme Images

J`Adore L`Absolu de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`Adore L`Absolu a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Ylang-ylang; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Notes fruitées, Musc et Notes boisées.

Ylang-ylang

Tubéreuse Jasmin Rose

Notes fruitées Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore L`Absolu by Christian Dior.

J`Adore L`Absolu Critiques de parfums

J`Adore L`Absolu by Christian Dior 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore L`Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore L`Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore L`Absolu par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore L`Absolu par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Pure Marks and Spencer Autograph Blush Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Gres Cabotine Delight Oilily Blue Sparkle Romea D`Ameor The Princess of Venice Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Biotherm Eau de Paradis Enrico Coveri Firenze