Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

fleurs jaunes
tubéreuse
J`Adore L`Absolu Christian Dior pour femme Images

J`Adore L`Absolu de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`Adore L`Absolu a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Ylang-ylang; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Notes fruitées, Musc et Notes boisées.

Ylang-ylang

Tubéreuse Jasmin Rose

Notes fruitées Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore L`Absolu by Christian Dior.

J`Adore L`Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore L`Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore L`Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore L`Absolu par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore L`Absolu par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Donna Karan DKNY Summer Esprit Dynamic Life for Her Trussardi Trussardi Inside Delight Saint Amour Si Pure Givenchy Be Givenchy Lancome Tresor Sheer Fragrance Oriflame Elvie Summer Magic Lucy B Pink Frangipani Krizia Fiori di Krizia Love & Toast Sugar Grapefruit Clinique Clinique Happy In Bloom 2011