Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

J`Adore L`Or Christian Dior pour femme

J`Adore L`Or Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

J`Adore L`Or Christian Dior pour femme Images J`Adore L`Or Christian Dior pour femme Images J`Adore L`Or Christian Dior pour femme Images

J`Adore L`Or de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. J`Adore L`Or a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Jasmin et Rose; les notes de coeur sont Fève de tonka et Vanille; les notes de fond sont Ciste de France, Patchouli et Ambre.

Jasmin Rose

Fève de tonka Vanille

Ciste de France Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore L`Or by Christian Dior.

J`Adore L`Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore L`Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore L`Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore L`Or par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore L`Or par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Nautilus Donna Nautilus Guerlain Garden Sensuel Kanabeach Kanabeach Femme Lubin L de Lubin Le Labo Neroli 36 Profumum Roma Volo AZ 686 Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Queen Latifah Queen of Hearts Florascent Aqua Floralis Jasmine