Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

J`Adore L`Or Christian Dior pour femme

J`Adore L`Or Christian Dior pour femme

J`Adore L`Or Christian Dior pour femme Images J`Adore L`Or Christian Dior pour femme Images J`Adore L`Or Christian Dior pour femme Images

J`Adore L`Or de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. J`Adore L`Or a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Jasmin et Rose; les notes de coeur sont Fève de tonka et Vanille; les notes de fond sont Ciste de France, Patchouli et Ambre.

Jasmin Rose

Fève de tonka Vanille

Ciste de France Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore L`Or by Christian Dior.

J`Adore L`Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore L`Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore L`Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore L`Or par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore L`Or par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! Muse Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Escentric Molecules Escentric 02 Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Sarantis C-Thru Purple Diamond Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Annayake Miyabi Woman Red Flower Organic Perfume Ambrette Gres Cabotine Moon Flower Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa