Créateurs » C » Floral fruité « Familles

J`Adore Summer Fragrance Christian Dior pour femme

J`Adore Summer Fragrance Christian Dior pour femme

J`Adore Summer Fragrance de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`Adore Summer Fragrance a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Champaca et Mandarine; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin, Muguet et Violette; les notes de fond sont Prune, Notes boisées et Mûre.

Champaca Mandarine

Orchidée Jasmin Muguet Violette

Prune Notes boisées Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore Summer Fragrance by Christian Dior.

J`Adore Summer Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore Summer Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore Summer Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore Summer Fragrance par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore Summer Fragrance par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Must II Carolina Herrera 212 Splash for Women Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Puma Jamaica ² Woman Esteban Balade Creole Oxbow Hawaiian Fantasy Avon Sweet Honesty Everlasting Rothenstein Deja Vu 2 Filles des Iles Floral Pettilant Lomani Best Lady Bath and Body Works Sweet Pea Forever Jeanne Arthes Boum