Créateurs » C » Floral « Familles

J`Adore Voile de Parfum Christian Dior pour femme

J`Adore Voile de Parfum Christian Dior pour femme

J`Adore Voile de Parfum Christian Dior pour femme Images

J`Adore Voile de Parfum de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. J`Adore Voile de Parfum a été lancé en 2013. La note de tête est Rose de Damas; la note de coeur est Iris de Toscane; la note de fond est Musc blanc.

Rose de Damas

Iris de Toscane

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Adore Voile de Parfum by Christian Dior.

J`Adore Voile de Parfum Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: magnolia en avant, musc sensuel et crémeux en support et le fond de prune poire / orchidée / jasmin en signature.
C'est le classique J'Adore en plus courtois et c'est pas plus mal. Féminin sensuel doux pour compléter une toilette coquette.
Sillage et durée moyens.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`Adore Voile de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`Adore Voile de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Adore Voile de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Adore Voile de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Memo Jannat Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Neotantric Drops of Me Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta Fragonard De Tout Coeur Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy becker.eshaya b.e. Ayala Moriel Zohar Charles Jourdan Inspiration Anucci Dalini Benetton Tribu