Créateurs » C » Floral fruité « Familles

J`adore Christian Dior pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 7

Vidéos
J`adore Christian Dior pour femme Vidéos
J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images J`adore Christian Dior pour femme Images

J`adore de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`adore a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Magnolia, Melon, Pêche , Poire, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Prune, Violette, Orchidée, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc, Vanille, Cèdre et Mûre. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best National Advertising Campaign / TV 2007.

Magnolia Melon Pêche Poire Bergamote Mandarine

Tubéreuse Prune Violette Orchidée Freesia Jasmin Muguet Rose

Musc Vanille Cèdre Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`adore by Christian Dior.

J`adore Critiques de parfums

Chantal
Chantal

Quelle beauté! super-féminin, beaucoup de jasmin et de fleurs blanches, absolument parfaites pour tous types de femmes. Une durée assez longue et une projection forte. Appliquer légèrement svp!

MHASK
MHASK

Je vraiment comme ce parfum en très, très petites doses, je sais que si je exagérer un peu, je vais retrouver bâillonnement sur elle. Je dois l'utiliser avec parcimonie que je suis un atomiseur à bille pour l'appliquer.
À ce rythme, cette bouteille devrait me durer jusqu'à la fin de l'ère Cénozoïque. Ils vont me enterrer avec cette bouteille. Mieux encore, pour enterrer mon mari avec elle depuis qu'il est si fou à ce sujet.
Eh bien, ce ne sont pas beaucoup plus d'un examen, sauf pour dire que ceci est un grand, fleuri, parfum capiteux qui poussent les hommes noix.

thumper26
thumper26

J'adore "J'adore" par Christian Dior! Ca sent surtout des fleurs, principalement de jasmin. J'aime beaucoup le note de poire. C'est parfait pour le printemps, a mon avis.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`adore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`adore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`adore par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`adore par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Dolce&Gabbana D&G Light Blue Yves Saint Laurent Baby Doll Calvin Klein Obsession Christian Dior Poison Yves Saint Laurent Paris Lancome Tresor Givenchy Organza Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Thierry Mugler Womanity Britney Spears Fantasy Viktor&Rolf Flowerbomb Calvin Klein CK One Yves Rocher Secret d`Essences Neroli Yves Rocher Feuilles de Verveine Yves Saint Laurent Parisienne Elizabeth Arden Green Tea Jennifer Lopez Live Escada Cherry in the Air Anna Sui La Vie de Boheme Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease