Créateurs » C » Floral « Familles

J`adore Eau de Toilette Christian Dior pour femme

J`adore Eau de Toilette Christian Dior pour femme

fleurs jaunes

J`adore Eau de Toilette de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. J`adore Eau de Toilette a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Agrumes Mandarine Néroli

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Tubéreuse Rose

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`adore Eau de Toilette by Christian Dior.

J`adore Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`adore Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`adore Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`adore Eau de Toilette par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`adore Eau de Toilette par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Alfred Sung Sung Spa L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Guerlain Cherry Blossom Estée Lauder Emerald Dream Kai Kai Remy Latour L`elue Coach Freesia Splash Faith Hill Faith Hill Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Revlon Unforgettable Faberlic Charme