Créateurs » C » Floral fruité « Familles

J`adore Eau de Toilette Christian Dior pour femme

J`adore Eau de Toilette Christian Dior pour femme

J`adore Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images

J`adore Eau de Toilette de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. J`adore Eau de Toilette a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Noix de muscade, Prune, Mandarine, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Violette, Orchidée, Jasmin, Muguet, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Prune, Musc et Vanille.

Noix de muscade Prune Mandarine Néroli Bergamote Citron

Violette Orchidée Jasmin Muguet Rose Magnolia

Prune Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`adore Eau de Toilette by Christian Dior.

J`adore Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`adore Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`adore Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`adore Eau de Toilette par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`adore Eau de Toilette par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Flower Princess Bath and Body Works Mango Mandarin Oriflame Pop Glam Glossy Pink Crabtree & Evelyn India Hicks Island Living - Spider Lily Satellite Corrida Flirt! Flirtatious Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Benefit Maybe Baby Mistral Grapefruit Red Currant Kate Spade Twirl Arno Sorel Sensuelle