Créateurs » C » Floral « Familles

J`adore L`eau Cologne Florale Christian Dior pour femme

J`adore L`eau Cologne Florale Christian Dior pour femme

fleurs jaunes
J`adore L`eau Cologne Florale Christian Dior pour femme Images J`adore L`eau Cologne Florale Christian Dior pour femme Images J`adore L`eau Cologne Florale Christian Dior pour femme Images

J`adore L`eau Cologne Florale de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. J`adore L`eau Cologne Florale a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Limone Costa d'Amalfi, Bergamote, Magnolia, Néroli et Ylang-ylang.

Agrumes Limone Costa d'Amalfi Bergamote Magnolia Néroli Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`adore L`eau Cologne Florale by Christian Dior.

J`adore L`eau Cologne Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`adore L`eau Cologne Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`adore L`eau Cologne Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`adore L`eau Cologne Florale par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`adore L`eau Cologne Florale par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Rochas Tocadilly Roberto Verino VV Rose Ghost Ghost Cherish Bill Blass Bill Blass for Women Victorio & Lucchino Bambina Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete Kate Spade Kate Spade Demeter Fragrance Wet Garden Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition I Profumi di Firenze Caterina de Medici