Créateurs » C » Floral « Familles

J`adore Le Jasmin Christian Dior pour femme

J`adore Le Jasmin Christian Dior pour femme

J`adore Le Jasmin Christian Dior pour femme Images

J`adore Le Jasmin de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. J`adore Le Jasmin a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`adore Le Jasmin by Christian Dior.

J`adore Le Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior J`adore Le Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior J`adore Le Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`adore Le Jasmin par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`adore Le Jasmin par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Pupa Very Flower Orchidea Histoires de Parfums 1876 Michael Kors Very Pretty Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche Hugo Boss Boss Orange Susanne Lang Midnight Orchid 72 Krigler Juicy Jasmine DSH Perfumes LiLi Yves Rocher Pivoine Principessa Beauty Isolina Sanctuary Wild Rose & Violet