Créateurs » C » Aromatique Vert « Familles

Jules Christian Dior pour homme

Jules Christian Dior pour homme

Je veux: 1

herbal
Jules Christian Dior pour homme Images Jules Christian Dior pour homme Images Jules Christian Dior pour homme Images

Jules de Christian Dior est un parfum Aromatique Vert pour homme. Jules a été lancé en 1980. Le nez derrière ce parfum est Jean Martel. Les notes de tête sont Armoise, Carvi, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Bois de santal, Basilic, Jasmin, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Cuir, Sapin, Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne et Ambre.

Armoise Carvi Lavande Bergamote

Cyclamen Œillet Bois de santal Basilic Jasmin Cèdre Rose

Cuir Sapin Fève de tonka Musc Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jules by Christian Dior.

Jules Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Jules parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Jules, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jules par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jules par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Liz Claiborne Curve for Men Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Ted Lapidus Blueted L`Erbolario Verde Opus Oils Absintheo MAC Creations Greenify O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Jalaine Green Tea Demeter Fragrance Green Tea Krigler Good Fir 11 Demeter Fragrance Bamboo Thymes Olive Leaf