Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

L`Elixir Hypnotic Poison Christian Dior pour femme

L`Elixir Hypnotic Poison Christian Dior pour femme

épicé doux
L`Elixir Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images L`Elixir Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images

L`Elixir Hypnotic Poison de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour femme. L`Elixir Hypnotic Poison a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Réglisse, Badiane de Chine, Jasmin et Vanille.

Réglisse Badiane de Chine Jasmin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Elixir Hypnotic Poison by Christian Dior.

L`Elixir Hypnotic Poison Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Elixir Hypnotic Poison par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Elixir Hypnotic Poison par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir The Body Shop Vanilla Il Profvmo Chocolat Helmut Lang Eau de Parfum Indult Tihota Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Lollia Wish Ayala Moriel Cabaret Ulric de Varens Mini Pink Sage Machado Onyx & Peridot Hilde Soliani Doolciiisssimo Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops