Créateurs » C » Floral fruité « Familles

L'or J'adore The Absolute Perfume Christian Dior pour femme

L'or J'adore The Absolute Perfume Christian Dior pour femme

L'or J'adore The Absolute Perfume de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. L'or J'adore The Absolute Perfume a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pois de senteur et Pivoine; les notes de coeur sont Violette, Champaca et Magnolia; la note de fond est Musc.

Pois de senteur Pivoine

Violette Champaca Magnolia

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'or J'adore The Absolute Perfume by Christian Dior.

L'or J'adore The Absolute Perfume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'or J'adore The Absolute Perfume par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'or J'adore The Absolute Perfume par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Versace Red Jeans Fendi Fantasia Fendi Joop! Joop! Homme Chill Out Esteban Folie de Figue Rene Lezard Identite Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or Breil Milano My Breil Aftelier Cassis Oxbow Hawaiian Fantasy Clean Clean Summer Eau Fraiche Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14