Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale Christian Dior pour homme et femme Images

La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Néroli et Musc.

Agrumes Néroli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale by Christian Dior.

La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Roccobarocco Gold Jeans Roger & Gallet Cedrat Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Diptyque Oyedo Fragonard Les Naturelles: Verveine Guerlain Eau de Cologne du Coq Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Ayala Moriel Sabotage Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Illume Happiology Bamboo & Agave Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match Zara Zara for Him