Créateurs » C » Aromatique « Familles

La Collection Couturier Parfumeur Granville Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

herbal
La Collection Couturier Parfumeur Granville Christian Dior pour femme Images

La Collection Couturier Parfumeur Granville de Christian Dior est un parfum Aromatique pour femme. La Collection Couturier Parfumeur Granville a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Citron, Romarin et Thym; les notes de coeur sont Pin et Genêt des teinturiers; les notes de fond sont Poivre, Bois de santal et Notes boisées.

Citron Romarin Thym

Pin Genêt des teinturiers

Poivre Bois de santal Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Couturier Parfumeur Granville by Christian Dior.

Vetiver Extraordinaire
1 non oui
Bottega Veneta Pour Homme Essence Aromatique
1 non oui

La Collection Couturier Parfumeur Granville Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

La collection Privé de Dior est une ligne que j'apprends à découvrir avec le plus grand des plaisirs. Des fragrances extrêmement bien conçues, des essences plus vraies que nature et, parfois, malgré la lourdeur que certaine de ces fragrances pourraient avoir, elles se présentent comme des eaux limpides, regorgeant de facettes, en trois dimensions et... jamais lourdes. C'est pour moi son plus grand mérite. J'aime à penser qu'une fragrance me complète et non qu'elle me recouvre.

Granville se veut être le reflet des odeurs de ce lieu ou Dior passa son enfance. Falaise, mer, boisés, vent, etc.

Un citron puissant en ouverture (qui pourrait sans doute être accompagné de bergamote) ne fera qu'une brève apparition. Le suit, un bref moment aromatique d'herbes un brin médicinale puis fait son entré le conifère qui prendra pratiquement toute la place. Il faut aimer le pin et autre sapinage puisque qu'à partir de ce moment Granville sera plutôt linéaire, ce qui n'est pas un reproche, loin de là. Une très belle fragrance.

Pour ceux qui sont familier avec les forêts de conifères (pins, sapins, épinettes noires, etc.) ce sont des odeurs puissantes, rafraîchissantes, poivrées, à la limite de l'eucalyptus. Granville nous y amène!

2 heures après l'application, un sentiment de ressemblance ou de déjà vu. Bien qu'il n'est pas censé y avoir de vétiver, Granville présente une vague ressemblance avec Vetiver Extraordinaire de Frédéric Malle. Boisé aromatique piquant.

En quelques mots... citron, herbes aromatiques et conifère!

May
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Couturier Parfumeur Granville par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Couturier Parfumeur Granville par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Oriflame Free Attitude Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma Diptyque L'Eau de L'Eau Penhaligon`s Lavandula Cinq Mondes Eau Egyptienne Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Playboy Ibiza Michel Germain Tattoo Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before) Florascent Aqua Aromatica Lavande