Créateurs » C » Cuir « Familles

La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud Christian Dior pour homme

cuir
calambac
La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud Christian Dior pour homme Images

La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud de Christian Dior est un parfum Cuir pour homme. La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Ciste de France, Bouleau, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Cire d'abeille, Ambre, Clou de girofle, Cardamome, Civette, Oud, Cuir et Amyris.

Vétiver Ciste de France Bouleau Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Cire d'abeille Ambre Clou de girofle Cardamome Civette Oud Cuir Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud by Christian Dior.

La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud Critiques de parfums

La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud by Christian Dior 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Tom Ford Tuscan Leather Montana Parfum de Peau Crabtree & Evelyn Sienna Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Cerruti L`Essence de Cerruti Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Adidas Adidas Dare Canali Canali dal 1934 Ayala Moriel Rebellius Krigler Lieber Gustav L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore