Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

cannelle
fumeux
miel
La Collection Couturier Parfumeur Mitzah Christian Dior pour femme Images

La Collection Couturier Parfumeur Mitzah de Christian Dior est un parfum Oriental Épicé pour femme. La Collection Couturier Parfumeur Mitzah a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Cannelle, Epices, Rose, Ciste de France, Encens, Patchouli et Miel blanc.

Coriandre Cannelle Epices Rose Ciste de France Encens Patchouli Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Couturier Parfumeur Mitzah by Christian Dior.

La Collection Couturier Parfumeur Mitzah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Couturier Parfumeur Mitzah par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Couturier Parfumeur Mitzah par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Calvin Klein Obsession Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme II Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Penhaligon`s Malabah L`Artisan Parfumeur Navegar M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Pacifica Mexican Cocoa DSH Perfumes Kohl Gris Bella Bellissima Perfect Night Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur Swiss Arabian Khateer