Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial Christian Dior pour homme

La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial Christian Dior pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial Christian Dior pour homme Images

La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour homme. La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Mandarine de Sicile, Bergamote de Calabria, Feuille de patchouli d'Indonésie, Coriandre, Cèdre et Bois de santal.

Mandarine de Sicile Bergamote de Calabria Feuille de patchouli d'Indonésie Coriandre Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial by Christian Dior.

La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Le patchouli. Le bonheur des uns et le cauchemar des autres! Difficile d'avoir de demi-mesure avec cette odeur. On aime ou on aime pas. En ce qui me concerne, j'adore le patchouli, mais le patchouli ne m'aime pas toujours et souvent il semble tourner. Mais j'ai trouvé « Mon » patchouli!

Patchouli Impérial de la ligne Privé de Dior semble avoir été légèrement épuré de ses odeurs extrêmes et ramené à une plus juste valeur. Il se présente, en ouverture, accompagné d'agrumes avec juste assez d'acidité et de sucre pour lui donner un air de fraîcheur. Puis vient ce développement magnifique. Chaud, boisé, légèrement onctueux, d'une extrême douceur, mais sans perdre de son caractère. Ce patchouli est bel et bien présent du début et, presque jusqu'à la fin. Après de longues heures, sur la peau et sur la chemise, subsistera cette douce et chaude odeur de raffinement et de réconfort.

Pour moi, Patchouli Impérial est une pure joie et une grande réussite de la parfumerie. De ces odeurs dont on ne se lasse et après quelques jours... qu'on a hâte de retrouver. Un 4 saisons qui se porte aussi par temps chaud. Merci François Demachy.

En quelques mots... patchouli épuré et raffiné dans un premier temps frais d'agrumes, puis enveloppé d'une douce chaleur boisée.

May
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Couturier Parfumeur Patchouli Imperial par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Givenchy Very Irresistible for men Donna Karan Cashmere Mist Givenchy Organza Indecence Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Reminiscence 2000 Ans d'Amour Ellen Tracy Ellen Tracy Creed Bois du Portugal Aveda Aveda Love Bois 1920 Vetiver Ambrato Liz Claiborne Spark for Men Ormonde Jayne Tolu