Créateurs » C » Boisé « Familles

La Collection Couturier Parfumeur Vetiver Christian Dior pour homme

Je veux: 1

café
La Collection Couturier Parfumeur Vetiver Christian Dior pour homme Images

La Collection Couturier Parfumeur Vetiver de Christian Dior est un parfum Boisé pour homme. La Collection Couturier Parfumeur Vetiver a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Vétiver et Café.

Vétiver Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Couturier Parfumeur Vetiver by Christian Dior.

La Collection Couturier Parfumeur Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Couturier Parfumeur Vetiver par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Couturier Parfumeur Vetiver par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Givenchy Pi Neo Carlos Santana Carlos Santana for Men Jacques Bogart Bogart CityTower Ralph Lauren Polo Modern Reserve Zara Sandalo Kanøn Norwegian Wood Serge Lutens Bois et Musc Ava Luxe Bois Fonce Oriflame Eclat for Men Yves Rocher Cap Nature Sensations Boisees D.S. & Durga Empress Jingu